Mercredi 30 juin 2010 à 1:27

- C'est rare les filles drôles et jolies... T'as remarqué? C'est souvent les filles les plus moches qui sont les plus drôles!
- ...
- Quoi?
- Rien... C'est seulement qu'il y a trente secondes encore, ça me faisait plaisir, de te faire rire...


http://old-luck-oie.cowblog.fr/images/whysoseriousthejoker31227681024768.jpg
 
 
Je pourrais aisément répliquer que les filles drôles et jolies sont aussi rares que les jolis garçons intelligents, mais au bout du compte, pour quoi faire? J'ai pris le parti de combattre les bourrins à armes égales, seulement il existe un stade de bourrinitude où même des répliques aussi stupides que les offenses qui vous sont faites ne sont pas comprises par la partie adverse. Dans ces cas-là, il vaut mieux laisser tomber, montrer un peu les dents histoire de bien faire savoir qu'on n'est pas amusé par ce genre de réflexion, et puis passer à autre chose.

J'aurais voulu lui dire que je préférais être drôle et moche que belle et creuse.

Mais je n'ai pas pu. Parce que ce n'est probablement pas tout à fait vrai, au fond. Peut-être bien que par moments, j'en ai un peu marre d'être celle à qui on peut se confier sans problème, celle qui fait rire, celle avec qui on peut construire une amitié durable et sincère parce que, laide comme elle est, aucun risque que ça dérape un jour. Le souci c'est que je ne veux pas voir mes relations amicales déraper non plus. Je voudrais juste avoir le choix de dire non. N'être pas regardable par choix et non pas par défaut. Enfin, par défauts, devrais-je plutôt dire.
 
La seule chose qui me permette de ne pas tout à fait me laisser enfoncer par ce genre de remarque, c'est la certitude de ce qu'on ne saurait me reprocher quelque chose que je n'ai pas choisi.

Image: Joker, "Why so serious?"
Musique: Voltaire - Feathery Wings

C'est Old-Luck-Oie qui l'a dit.

Vous avez un commentaire à faire?

Déposez-tout ici, je vous prie.

Par Hékate le Dimanche 4 juillet 2010 à 10:28
Etre belle et creuse doit être parfois confortable :).
J'ai souhaité parfois être blonde et bête ;c'est peut-être lassant ,voir ennuyeux,ou il faut vraiment être douée pour cet état !!! ( je n'ai rien contre les blondes ,je précise ,sait-on jamais :) ) .
votre H.
 

Déposez-tout ici, je vous prie.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast