Dimanche 6 décembre 2009 à 1:54

http://old-luck-oie.cowblog.fr/images/clockworkpeoplebytheumbrella.jpg

"Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis, car si j'étais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis."


Et je suis quoi, exactement?




" Je ne suis pas timide, juste bien saoûlée. Ca ne m'amuse pas du tout, ce genre de plans à la con. Je ne suis pas désespérée au point de croire tout ce qu'un pignouf incapable d'aligner deux mots de français correct me déballe à travers un écran. Je sais parfaitement reconnaître ce genre de moqueries, j'en prends quinze par jour dans la tronche, alors si tu te crois spirituel et original, je te le dis d'ici, il va faloir repasser.

- Mais j'me moque pas de toi, t'es dingue! Oo

- C'est ça. Ben mettons que je t'épargne une grosse déception alors. Salut."




NON, l'Oiseau! Je sais ce que tu vas dire... Mais tu étais au courant avant, ce qui me donne légitimement le droit de me lamenter sur mon sort dans les termes qui me plaisent! *big smile*




Image: Clockwork People by The Umbrella
Musique: Eternal Tears Of Sorrow - Blood Of Hatered

C'est Old-Luck-Oie qui l'a dit.

Vous avez un commentaire à faire?

Déposez-tout ici, je vous prie.

Par EthyliquementVotre le Dimanche 6 décembre 2009 à 2:17
Oh moins c'est rembarrer pour rembarrer quoi.

Quoi qu'il ai fait, cay mal et t'as eu raison. Point.

(quoi j'y connais rien ? Et alooooors !)
Par emule le Dimanche 6 décembre 2009 à 2:54
wow...très directe, jà ime bien, mais je comprends qu`il aura du monde qui n`aimerai pas du tout, mais tu tè n fou, moi aussi , j`aime bien le directe que tu est
Par london.after.midnight le Dimanche 6 décembre 2009 à 12:28
Je ne râlerai pas, tu as savamment orchestrer ton coup.
D'où vient le petit dialogue final?
Par EthyliquementVotre le Dimanche 6 décembre 2009 à 15:03
MDRRR
Je connais aussi =D
Sauf la fin.. Enfin >.<

Du moment qu'on ne me fasse pas trop chier, tout le monde est admis chez moi =) Et j'aime mes liens de sorties, je trouve qu'ils pètent de trop xD
[ j'espère que ça donne plus envie d'aller chez moi, que de partir =) ]


Mais c'est pas possible que tout le monde aime Dexter >__> J'vais faire ma crise de jalousie..
Par EthyliquementVotre le Lundi 7 décembre 2009 à 18:33
C'est un peu fait exprés =)

C'est ça la magie d'Ethylique =)
Par Code Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:29
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:52
Excellent article je vous soutient .
 

Déposez-tout ici, je vous prie.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast