Mardi 19 janvier 2010 à 23:51

Ole: Bah, tu sais, la littérature c'est comme la  sélection naturelle, tout le monde tente et seuls survivent les meilleurs...
Bird: Ah, et qu'est-ce que tu fais de... De gens comme Stephenie Meyer, par exemple?
Ole: *bref temps de réflexion* C'est bien ce que je te dis, seuls survivent les Meyers...



Vous eus bien laissés gamberger, mais je ne voudrais pas que l'on puisse penser que je considère cette chère Stephenie comme faisant partie des "meilleurs"...

C'est Old-Luck-Oie qui l'a dit.

Vous avez un commentaire à faire?

Déposez-tout ici, je vous prie.

Par london.after.midnight le Mercredi 20 janvier 2010 à 10:04
Heureusement que tu es là pour mettre un peu de fantaisie dans mes soirées, parce que je m'ennuierais fort sinon, je crois. Tu es une vraie calamité XD
Par london.after.midnight le Mardi 23 mars 2010 à 22:25
Oui, je lis enfin quelque chose d'appréciable, ça fait vraiment du bien. D'ailleurs Les Chants de Maldoror sont vraiment odieux, c'est divin XD

Quand je parlais de distance my dear, je parlais des kilomètres qui séparent Bordeaux de Port-Ste-Marie et non pas d'un quelconque fossé entre nous (que je m'emploie à combler de toute façon, même si à ton sens il n'existe pas. Moi j'ai vraiment l'impression de t'avoir négligée ces dernières semaines.).

Les monstres french-manucurés... mon Dieu mais de quelles horreurs m'as-tu sauvée! XD Le pire c'est que j'aurais vraiment pu finir comme ça, vu les personnes que je "fréquentais". Ou alors j'aurais fini au bout d'une corde à la fin de la Troisième, parce que si tu ne m'avais pas ramassée à la petite cuillère je ne sais pas où je serais aujourd'hui. Bref. La Nuit de la Conversation... ça te plaît finalement comme appellation hein? Je m'en souviendrai longtemps tiens XD Ca me fait rire quand j'y repense quand même, parce que je ne m'en suis pas du tout tenue aux choses que je t'avais dites.

Quelle est cette histoire d'Orient et de Septentrion? XD
Par Hékate le Lundi 29 mars 2010 à 23:15
Un bonsoir bien kroâassant...
votre
Magicienne
Par cafard-naum le Mercredi 30 juin 2010 à 7:54
Cet article a fait ma matinée, c'est excellent x)
 

Déposez-tout ici, je vous prie.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast