Vendredi 25 septembre 2009 à 1:05

- Je vous offre un autre thé?

- Ma foi, pourquoi pas...

- ... Dans la même tasse?


Sachez-le, les Oiseaux Morts et les Rats Sauvages font des choses malsaines dès lors qu'ils ont du thé et de l'eau chaude à portée de pattes...



http://old-luck-oie.cowblog.fr/images/IMG0016.jpg


Image: mad tea party dans ma cuisine...
Musique: Indochine - You Spin Me Round (Like A Record)

C'est Old-Luck-Oie qui l'a dit.

Vous avez un commentaire à faire?

Déposez-tout ici, je vous prie.

Par london.after.midnight le Vendredi 25 septembre 2009 à 1:08
Du moment que tu ne divulgues rien d'autre de plus malsain, ça me va.

Merci pour le thé.
Par Plaiethore le Vendredi 25 septembre 2009 à 18:41
Offrez-moi donc du thé ma chère !

Votre nouvelle maison est si accueillante pour la Plaie que je suis et qui vous suis encore :)
Par EtpatatiEtpatata le Vendredi 25 septembre 2009 à 22:25
Bah important... pour moi un peu quand même :D Tu me prends pour un mec mdr
Non bon ok j'arrête de te faire tourner en bourrique, je suis une FILLE !
Elle m'intrigue quand même cette histoire, qu'est ce qui te fais douter ? :D
Par Hékate le Lundi 28 septembre 2009 à 9:40
J'arrive un peu en retard pour le thé?...Quel est cet oiseau mort? les miens se refont une garde-robe...ils sont très en os ,en chair (très peu) en plumes et non empaillés c'est graranti!!!
Toujours Magiciennement votre .
Par Plaiethore le Mardi 29 septembre 2009 à 18:25
Bonsoir Douce Affranchie :)
 

Déposez-tout ici, je vous prie.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast