Mercredi 23 septembre 2009 à 4:08

Eh bien voilà, constat désolant, il est 3h56 du matin, et je n'ai rien de mieux à faire que des habillages pour mon blog ayant pour thématique le Royaume-Uni, et que vous pourrez sélectionner en haut de la colonne de droite.

Je vous présente donc:
 
Shamrock'n'Roll pour l'Irlande:

http://old-luck-oie.cowblog.fr/images/Shamrock.jpg

New Rose
pour l'Angleterre:

http://old-luck-oie.cowblog.fr/images/Rose.jpg

et Leek it Babe! pour le Pays de Galles:

http://old-luck-oie.cowblog.fr/images/Leek.jpg




Je suis quelque peu déçue du rendu pourri de la rose, mais, surtout, j'enrage: pas moyen de faire l'Ecosse, qui, de tout le Royaume-Uni, reste ma nation préférée! En effet, je vous le demande, où trouver un chardon correct? (Et, accessoirement, quel jeu de mot pourri faire avec thistle?)



Images: screenshots de mes tout nouveaux habillages.
Musique: Iggy Pop - Gimme Danger (Performed by Ewan McGregor)

C'est Old-Luck-Oie qui l'a dit.

Vous avez un commentaire à faire?

Déposez-tout ici, je vous prie.

Par Tote le Mercredi 23 septembre 2009 à 7:08
Oi oi oi ! Shamrooooooooock ! Je suis forte aise de trouver quelqu'un d'autre adepte de ces contrées vertes.
Par Lady.Dylan le Mercredi 23 septembre 2009 à 13:05
J'adore le Shamrock ^_^
Par Lucy-Westenra le Mercredi 23 septembre 2009 à 16:07
Ah bah voilà... je me disais justement que le Shamrock plairait à Tote. Quelle rapidité !
Par EtpatatiEtpatata le Mercredi 23 septembre 2009 à 21:33
J'adore ! Pour moi aussi ça sera l'Irlande :p

Oh moi je veux bien tes "cataclysmes" :D Quand aux miens, faudra attendre que je retrouve mon courage, perdu quelque part par là bas... loin... très loin même... ^^
Par EtpatatiEtpatata le Jeudi 24 septembre 2009 à 21:39
MDR !
Euh bah mon genre... euh ça dépend des jours. Nan, j'déconne, mais allé à ton avis ? :D
En tout cas pas de trouble voulu de ma part lol :D
 

Déposez-tout ici, je vous prie.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast