Dimanche 27 septembre 2009 à 2:10

http://old-luck-oie.cowblog.fr/images/pouf.jpg


Comprenne qui pourra. Ou qui voudra.

Mais je ne pouvais décemment pas la rater, celle-là...


 
Image: Capture d'écran d'une pub trouvée sur une page web.
Musique: Placebo - 2oth Century Boy (T-Rex cover)

C'est Old-Luck-Oie qui l'a dit.

Vous avez un commentaire à faire?

Déposez-tout ici, je vous prie.

Par london.after.midnight le Jeudi 1er octobre 2009 à 19:16
C'est du joli.

J'ai terminé Le Retour de Ténèbres, je te le prêterai donc si tu veux. Rien de très édifiant, une fois encore, mais que veux-tu... Maintenant je lis La Foire des Ténèbres (quelle diversité dans les titres).
Enfin bref, vu que je n'ai point de tes nouvelles, je viens te raconter quelques banalités ici. Si tu te connectes, fais-moi signe <3
Par london.after.midnight le Vendredi 2 octobre 2009 à 8:35
C'est un livre de Ray Bradbury. Pour ce qui est de t'en faire un résumé, je crois que la page Amazon t'aidera mieux que moi. Je pense que ça te plaira, ça m'a un peu fait penser au Marché dans Neverwhere (même si personnellement, comme tu le sais, ça ne m'a pas plu). En revanche, le style de Bradbury est plutôt étrange mais bon, il suffit de s'habituer.
Je te prêterai Les Ténèbres quand on se verra le 14 (c'est loin).
Par london.after.midnight le Vendredi 2 octobre 2009 à 18:56
Tu feras le clown en anglais alors, ça t'aidera à mieux apprécier ta filière. En parlant de clown, j'ai lu le début de Coraline tout à l'heure, c'est complètement jeté.
Par london.after.midnight le Vendredi 2 octobre 2009 à 20:43
Tu ne peux rien me reprocher, tu vois? C'est merveilleux. Eh bien tu me prêteras Nobody Owens si tu l'achètes. Amazon n'a plus l'édition de L'Odyssée que j'ai commandée. Ils me l'envoient pas du coup. Saloperies.
Par Code Promotionnel le Samedi 5 septembre 2015 à 20:08
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 4:56
Excellent article je vous soutient .
 

Déposez-tout ici, je vous prie.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast