Mardi 15 décembre 2009 à 3:03


http://old-luck-oie.cowblog.fr/images/l7d73019d547671860acf57e2d962a01a.jpg

Ladies and Gentlemen, permettez-moi de vous inviter cordialement à jeter un coup d'oeil aux automates de Thomas Kuntz:

The Alchemyst's Clocktower
Chameleon Chronicles
Automaton: Death + Resurrection: In the Chamber of Reflections
Haxanthrobotics Anatomical Levitating Head

Voilà pour mes favorites. Et, pour cerner un peu le monsieur, une vieille interview de 1998:

Old Thomas Kuntz interview 1998

ainsi que son site officiel:

Artomic,

et son Myspace:

T.j.K = Haxanthrobo.

Ce type est un génie. Un pur génie. Et plus encore. Pour l'amoureuse d'êtres inorganiques que je suis, Thomas Kuntz est un Dieu <3.

 
Image: Sculpture de Max Schreck en Nosferatu par Thomas Kuntz (1991)
Musique: Lutz Kirchhof - Suite in D Minor. III: Sarabanda (Lute Music for Witches and Alchemists)

C'est Old-Luck-Oie qui l'a dit.

Vous avez un commentaire à faire?

Déposez-tout ici, je vous prie.

Par Hékate le Mercredi 16 décembre 2009 à 19:36
Vous m'intriguez chère O ...
Un passage ,en sortant de ma crypte ...:)
votre Magicienne
Par Plaiethore le Mercredi 16 décembre 2009 à 22:56
Douce Affranchie, je crois qu'il y a méprise concernant votre commentaire à mon dernier post...
 

Déposez-tout ici, je vous prie.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast