Jeudi 1er avril 2010 à 15:17

La soirée d'hier m'a coûté un bras. Au sens propre, j'entends: je ne sais pas exactement ce que j'ai fait de mon biceps droit, mais plus moyen de tendre le bras en question depuis hier soir. Enfin, ça en vallait la peine, et, eussé-je dû y laisser mes quatre membres, je l'aurais fait de bonne grâce.

 
J'ai enfin vu Indochine en concert.


J'en aurais, des choses à dire; sur les cinq heures d'attente devant la Patinoire de Bordeaux, sur la pluie, le froid, la demoiselle toute fluette qui passait entre les barreaux des barrières, les compagnons de galère sympathiques, les emmerdeurs patentés, les sandwiches destroy de la rue Sainte-Cath', la marée de parapluies le long du Cours du Maréchal Juin, la première partie qui m'a laissée perplexe, les mioches derrière moi qui hurlaient comme des dingues en avouant entre deux chansons ne pas connaître la précédente, tout ça. Et puis l'apparition divine dans le contre-jour du projecteur, dans le nuage de vapeur que la chaleur humaine faisait monter, depuis la glace sous nos pieds, jusqu'au plafond. Les danses kitsch, les cinématiques, les petites blagues, et même le grand déballage sur écran géant. Sur tout ça, oui, j'en aurais plein, des choses à raconter, je pourrais m'étendre dessus jusqu'à demain, avec le même émerveillement. Malheureusement, il n'y a qu'un mot qui me vient, et encore, terriblement pauvre, pour décrire ce "putain de concert":
magique.



Hier soir, j'ai vu pour la première fois de mes propres yeux le Vrai Héros de tous les temps.




http://old-luck-oie.cowblog.fr/images/31032010020.jpg
 
http://old-luck-oie.cowblog.fr/images/31032010026.jpg

 

Images: Indochine à la Patinoire de Bordeaux (le 31/03/10) par moi.
Musique: The Stone Roses - I Wanna Be Adored.

 

C'est Old-Luck-Oie qui l'a dit.

Vous avez un commentaire à faire?

Déposez-tout ici, je vous prie.

Par Tigrou le Vendredi 9 avril 2010 à 19:47
Si c'était ton premier, j'espère qu'il était vraiment à la hauteur de tes espérances, mais généralement, c'est toujours grandiose ;)
Par Tigrou le Vendredi 9 avril 2010 à 19:47
Et Drugstar et les autres, je les ai eues sur d'autres dates donc tout va bien ;)
Par Hékate le Vendredi 9 avril 2010 à 22:50
Eh! oui...je suis peu présente en ce moment ,pourtant je pense à vous.
De très stressantes heures ,tout le week-end de Pâques dans le urgences et les hôpitaux .Je vous dirais bientôt.Je vais bien ,hormis que mes heures sont surchargées de visites et de démarches peu réjouissantes.
votre Magicienne
Par Madmoizaile-Alice le Samedi 10 avril 2010 à 1:56
je reviens tout juste de celui de ce soir ^^ avec un gout de trop peu, comme la dernière fois
je voudrais tant que Nico chante pour moi tout le temps....
ah lala.... merci pour ton ptit mot, ça me touche
bisous

Alice.
 

Déposez-tout ici, je vous prie.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast