Mardi 8 décembre 2009 à 23:54

Ceci, amis:

http://old-luck-oie.cowblog.fr/images/ALittleCupofTeabyd0llparts.jpg
est le ciment des plus grandes et solides amitiés. Celles des dandys (plus ou moins usés), des poètes (plus ou moins fumés) et des oiseaux de mauvais augure (plus ou moins décédés).

Oscar était donc de circonstance...

Un bon thé, un bon livre et un bon ami, voilà le strict nécessaire à la survie mentale d'un être (plus ou moins) sain d'esprit. Et je puis me vanter de bénéficier des bienfaits des trois. On peut éventuellement y ajouter un bel après-midi dans un parc, un bon film, ou au contraire un fameux navet, une librairie méchamment achalandée ou des vociférations d'elfe en colère. Et tant d'autres choses encore... La liste serait sans fin,  et la magie reste la même...
 

Bon, là, je crois que ça s'adresse à toi de manière suffisament explicite pour que tu n'aies rien à me reprocher! =)

(et puis de toute façon, je ne me lamente pas, pour une fois.)

Kiitos, my dear!

image: A Little Cup Of Tea by D0llparts
musique: Twin Obscenity - Death Of A Sorceress

C'est Old-Luck-Oie qui l'a dit.

Vous avez un commentaire à faire?

Déposez-tout ici, je vous prie.

Par london.after.midnight le Mercredi 9 décembre 2009 à 7:58
Dieu, que j'aime ce cliché que tu as choisi pour illustrer notre belle amitié. Cela résume assez bien la chose, en plus.
En revanche tu viens de me faire une grosse frayeur... il me faut une robe pour la Saint Sylvestre?! Aïe, aïe, aïe. Enfin, ça me donne une bonne excuse pour m'en acheter une au moins, il y en a une qui m'attire le regard à chaque fois que je vais sur Ste Catherine... ça me déculpabilise un peu d'y jeter les yeux.

Tu noteras que je me suis levée à l'heure, et que ça ne m'a pas empêchée de ne pas aller en cours. Je suis incurable.
Par london.after.midnight le Mercredi 9 décembre 2009 à 7:59
Au fait, ta petite sortie (dépravée! dans un bar à ton âge!) avec la demoiselle d'Agen s'est bien passée?
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:40
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:26
Excellent article je vous soutient .
 

Déposez-tout ici, je vous prie.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast