Dimanche 6 décembre 2009 à 5:19



Eh bien, après maintes écoutes et maints visionnages de la vidéo, je puis vous affirmer sans trop me tromper que oui, voici mon coup de coeur du moment.


|+--| Ils sont bien, ces Finlandais! ♥  |+--|
 

Musique & Vidéo: Poets of the Fall - Carnival Of Rust

C'est Old-Luck-Oie qui l'a dit.

Vous avez un commentaire à faire?

Déposez-tout ici, je vous prie.

Par london.after.midnight le Dimanche 6 décembre 2009 à 12:58
Ca me donne des idées, ces Poètes de l'Automne. J'ai un trip avec l'Automne en ce moment, comme tu l'auras peut-être vu dans mon cahier.
Poètes de la Chute ça peut être bien aussi.

J'ai visionné, j'ai écouté. J'aime. Tu as trouvé ça comment?
Par Hékate le Lundi 7 décembre 2009 à 13:49
Belle résonnance d'automne ,j'écoute votre musique ...Si vous passiez par chez moi vous verriez que j'ai jeté l'Encre !!!(et avec bien des réticences pour publier encore ,eh! oui ! )
Je ne sais pourquoi ,j'ai envie de réécouter Empyrium,un titre de derrière les fagots,c'est de saison.
votre Magicienne
Par Hékate le Mardi 8 décembre 2009 à 23:01
Le Prince D... ici n'aurait point fait vilaine figure !!! :)
votre Magicienne
 

Déposez-tout ici, je vous prie.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast