Mardi 29 septembre 2009 à 18:56

Kaamelott revient le 17 octobre!

http://old-luck-oie.cowblog.fr/images/Tuthur.jpg

Je viens de lire ça sur Elbakin: Kaamelott, livre VI revient le 17 octobre à partir de 20h45, avec un nouveau format de 40 minutes! Holy crap, on ne les attendait plus! Fort heureusement, en ce qui me concerne j'ai eu quelques spoilers pour patienter, mais je commençais, pour reprendre l'expression de ce cher Perceval, à en avoir gros! J'en connais qui échappent de peu à la révolte téléspectatrice et à la grillade de producteurs...
 

Le trailer pour ceux que ça intéresse:



D'ailleurs, puisqu'il est question d'Alexandre Astier, je me permets de vous recommander un sketch en deux parties qui m'a fait rire sans discontinuer pendant 48h. Il s'agit de La Physique Quantique. Même si vous n'accrochez pas au début, je vous recommande de persévérer. In cauda venenum, disait Cicéron: Alexandre applique le précepte et réserve le meilleur pour la fin. D'ailleurs, si la partie 1 vous ennuie, passez directement à la partie 2, mais surtout ne loupez pas ça...
 

Partie 1

Partie 2

Je note au passage que les nouveaux players HQ sont trop grands pour rentrer dans mes blogs, et j'en suis tout à fait navrée.
 

Enjoy <3.

Image: Alexandre Astier version Arthur, extraite du livre VI.
Vidéos: Teaser du livre VI de Kaamelott
              Alexandre Astier - La Physique Quantique (parties 1&2)
Musique: Dropkick Murphys - Johnny, I hardly knew ya

C'est Old-Luck-Oie qui l'a dit.

Vous avez un commentaire à faire?

Déposez-tout ici, je vous prie.

Par Tote le Mardi 29 septembre 2009 à 19:01
Oh ouiiiiiiiiii ! Je ne regarde même pas les vidéos je veux avoir la tote-al surprise. Ahalala moi non plus je ne les attendais plus !
Par krommlech le Mardi 29 septembre 2009 à 19:14
Ouais j'ai vu ça aussi, si c'est pas top-moumoute.
Mais j'ai pas pu résister, j'ai lu tous les spoilers de la soirée au grand Rex dès le mois de mars, tududu.
Par krommlech le Mardi 29 septembre 2009 à 19:59
Ouais c'est affreux les spoilers, mais j'aime vraiment pas le suspens. Puis à l'époque je pensais qu'on verrait le livre en mai hmm hmm.

Par contre j'ai TROP hâte de voir l'épisode 9.
Par Diary-Adventures le Mardi 29 septembre 2009 à 20:03
Ouais bah moi je dis : il était temps parce que là ça commençait à faire un peu trop d'attente ! Enfin une bonne nouvelle ! Sinon j'ai regardé le numéro d'Astier sur la physique et c'est grandiose je sais pas comment il fait pour garder son sérieux comme ça ^^
Par krommlech le Mercredi 30 septembre 2009 à 6:42
Nan il peut pas mourir, y'a une trilogie cinématographique qui arrive après.
Par Lucy-Westenra le Vendredi 2 octobre 2009 à 19:31
Ouiiiiiiiii ! Dieu existe !
Par Z_ le Mercredi 7 octobre 2009 à 10:55
C'est dommage, ca reste drôle mais il ne se renouvelle pas des masses le Astier, dans la "physique quantique".

En tous les cas le début de son "exposé" est plutôt bien documenté, il n'a pas dit de conneries...

Pour le reste c'est assez bien observé, je trouve qu'il a quand même fait un peu dans la facilité...

Ceci dit ca met toujours le gros smile.
 

Déposez-tout ici, je vous prie.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast