Jeudi 31 décembre 2009 à 5:54

Samedi 26 décembre au soir, L'Oisel, ma mère et moi sommes assises autour de la table. La conversation tourne autour des cadeaux de Noël, et plus particulièrement de la bouteille d'absinthe que j'ai reçue la veille. Quand soudain... *roulements de tambours*... ma mère se rend coupable d'une ignominie sans nom:

Mom: Qu'est-ce qu'ils ont pu se mettre, Rimbaud et Verlaine!
Moi: ... *explose de rire*
L'Oisel: *ne sait pas si elle doit rire ou arborer un sourire navré devant l'ampleur du désastre*
Mom: ... Non, mais... Comme absinthe!
 
Pour ceux qui en doutaient encore, je suis bien - à mon grand désarroi - la digne fille de ma mère.


Musique: Amorphis - Silver Bride

C'est Old-Luck-Oie qui l'a dit.

Vous avez un commentaire à faire?

Déposez-tout ici, je vous prie.

Par Hékate le Vendredi 1er janvier 2010 à 1:25
L'absinthe est mon alcool favori ,le seul que je peux boire pur !!!!
BONNE NOUVELLE ANNEE
VOTRE MAGICIENNE ...:)
Par Plaiethore le Lundi 4 janvier 2010 à 11:55
Le rituel païen de l'absinthe est le seul qui puisse détrôner dieu de sa cuvette !
Par Plaiethore le Lundi 4 janvier 2010 à 16:34
Ne quiproquons pas au sujet des vapeurs vertes et des visions qu'elles procurent très chère...

:)
 

Déposez-tout ici, je vous prie.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast