Mercredi 24 mars 2010 à 0:49

Je te submerge sans arrêt sous un flot d'imbécilités, mais au fond, je ne te dis jamais vraiment ce qui compte. Sans doute parce que je sais mieux formuler les futilités que l'essentiel, ou bien parce que je préfère me chercher des excuses plutôt que de faire les choses proprement, va savoir...

Mais bon, comme il paraît qu'un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours (et que, de toute façon, tu sais très bien lire entre le peu de lignes que je suis capable d'écrire en ce genre de circonstances)...

Rends-toi compte... Il y avait trop longtemps que nous n'avions joué les lièvres, les chapeliers ou Dieu sait quelle autre paire de tarés autour d'une indigestion à la théine... Si longtemps que même nos estomacs ont manifesté les symptômes du manque... C'est te dire... Les moments comme celui-ci:

 
http://old-luck-oie.cowblog.fr/images/whenteapartyendsbysarawithagun.jpg

se font trop rares.


Ceux-là, et tous les autres.


Miss you, my bird! <3

 
Musique: Band of Skulls - Patterns
Image: When Tea Party Ends by
Sara-With-A-Gun

C'est Old-Luck-Oie qui l'a dit.

Vous avez un commentaire à faire?

Déposez-tout ici, je vous prie.

Par Magicienne le Mercredi 24 mars 2010 à 8:48
Un vol de passage ...
Par london.after.midnight le Mercredi 24 mars 2010 à 12:45
Nos estomacs ont été traitres, c'est vrai. On remet ça la prochaine fois que je viens d'accord? ou plutôt celle d'après puisque Héloïse vient sans doute le week-end du 3. Mais on pourra toujours aller essayer Le Pain d'Emmeline le 31?

Tu n'as pas à t'inquiéter, même si tu ne me fais pas d'éternelles déclarations, s'il y a bien une chose dont je ne douterai jamais c'est ton amitié. Les quelques conversations sucrées que nous échangeons me le prouvent assez. Ne t'inquiète donc pas pour ça! Et si tu me noies sous un flot d'imbécilités, moi je te submerge sous une avalanche de babillages énamourés. Chacune ses vices!

En revanche désolée de prouver une fois encore que j'ai une cervelle de moineau mais... je ne me souviens absolument pas de quelle vidéo tu parles XD Lovex?
Par london.after.midnight le Mercredi 24 mars 2010 à 23:07
J'aurai une longueur d'avance oui, que veux-tu! Mais depuis le temps que je lui parle de ce salon de thé, l'occasion est trop belle. Je regarderai le pot à sucre avec nostalgie en pensant à toi XD Ta mère a inauguré le thé à la violette maintenant qu'elle a le sablier qui sied à la chose?

Le pire de ta détestable personne? Voyez-vous ça. Franchement je n'ai pas l'impression que tu me noies sous un flot d'inepties comme tu as l'air de le croire! Et comme je te le disais, mes sujets de conversation ne sont guère très variés non plus depuis quelques temps. Berf (je me suis reprise juste à temps cette fois-ci XD).

Revenez dans ma tour mon vieil ami, je serai doux... (faut imaginer ça avec la voix de Christopher Lee évidemment).
Par La Magicienne le Jeudi 25 mars 2010 à 9:39
....et le thé des lotophages ?...:)
( qu'on veuille bien agréer cette indiscrétion un rien vampiresque )
Par london.after.midnight le Vendredi 26 mars 2010 à 20:34
"Une couple" oui, moi aussi ça me choque mais je n'invente rien. Et toutes les éditions que j'ai de Poe la traduise ainsi alors je recopie scrupuleusement le texte sans me poser de question. XD

Comment ta mère a trouvé le thé alors? Oh d'accord, les garde-cuisses viennent de là... La vue d'Ewan McGregor t'aurait-elle déconcentrée? Du thé fumé au haschich... c'est une idée! ca plairait à certains je suis sûre.

En quoi le bâton brisé était-il de circonstance? XD
(Non, personne ne lancera un Nain è__é)
Par HéKate le Vendredi 26 mars 2010 à 20:46
Quand d'une chevelure s'envolent une horde de corvidés ,c'est le poème de Poe qui se matérialise...Les Corbeaux arrivent poussés par le Vent et la Sorcellerie d'une Araignée .
Bien-Heureuse Heure que celle-ci de votre Inspiration.
Nous vous faisons mille mercis ...
Bien vôtre
Magicienne
Par Hékate le Samedi 27 mars 2010 à 22:17
Ô chère savante ,il y a vraiment des corbeaux dans l'air..
De vastes ailes s'ouvrent tel le manteau de l'Empire de la Nuit .
votre H.
Par Hékate le Mardi 30 mars 2010 à 22:43
Puisse votre Esprit être lumineux comme la lueur d'une lampe astrale ; Edgar en appréciait les lueurs inspirant à l'imaginaire ...
votre Magicienne
Par Plaiethore le Jeudi 1er avril 2010 à 2:19
En vol de nuit, vers une Douce Affranchie... Le temps s'étire... Et c'est assez fou.

Bien à vous
Par Hékate le Jeudi 1er avril 2010 à 11:06
Encore un croisement ...presque un kroassement de connivence :)
HHH
 

Déposez-tout ici, je vous prie.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast